Publié le 29 Mai 2013

Voici notre trajet. L'aventure commencera le 21 juillet avec un départ en train de Perpignan pour Paris soit environ 848 km. Puis nous nous rendrons a l'aéroport d’Orly le 22 juillet. Notre vol décollera à 16H de Paris et atterrira à 17H25 à Montréal...

Rédigé par Tristan et Justine

Publié dans #vidéos

Publié le 28 Mai 2013

Bonjour a tous Voici notre adresse et le plan de notre premier logement sur Montréal. cliquez ici: 3644 avenue du musée, Montréal, QC H3G 2C8, Canada

Rédigé par Tristan et Ju

Publié dans #notre vie, #canada

Publié le 27 Mai 2013

après moult et moult péripéties, nous avons enfin nos billets d'avion pour Montréal. ET voilà , nous partons le 22 Juillet à 16 heures. Vivement! j'en connais un qui peut difficilement attendre jusqu'à cette date et qui trépigne d'impatience.

Rédigé par Ju

Publié dans #notre vie

Publié le 20 Mai 2013

Bonjour à tous, bienvenue sur notre blog spécial " on s'en va au Canada Tabernacle !!!" . Alors que moi, Tristan, j'ai obtenu un Programme Vacances-Travail pour le Canada début Janvier, avec Justine, nous avons décidé de parfaire cette aventure tous les...