Préparation de Noel en ville

Publié le 24 Novembre 2013

ET oui, Noël approche. Pour certains c'est la déprime, pour d'autres (comme moi) c'est la joie, les déco de noel qui brillent dans le noir, les gens qui chantent des chansons qui restent toute la journée dans la tête, les magasins magiques, des passants heureux, des galères pour trouver des cadeaux mais bon... j'AIME Noel ( je le dis au cas ou vous ne l'auriez pas compris)

Alors comme partout ailleurs, la ville se prépare pour cet évènement !

Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville
Préparation de Noel en ville

Rédigé par ju

Publié dans #la ville

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super beau y a t il aussi des marchés de noel , toi tu aime noel ??? comme c est bizarre , gros bisous , et aussi d autres photos de noel
Répondre
T
il y a des marchés de noel dans presque tout les quartiers.
J
hihih non c'est moi qui aime noel. Je lui ai imposé le thème du coup il cherche pour moi :)